Questions fréquentes

Comment publier une annonce d’un animal perdu sur le VigiPets.fr ?

 

Pour publier une annonce d’un animal perdu sur notre site internet, il faut remplir le formulaire situé sur la page « Déclarer un animal perdu ». Votre annonce sera publiée sur notre site si vous optez pour une déclaration gratuite. En revanche, si vous optez pour une offre VigiPets+, votre annonce sera également partagée sur nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Twitter.

 

Comment publier une annonce d’un animal trouvé sur le site ?

 

Pour publier une annonce d’un animal trouvé sur notre site internet, il faut remplir le formulaire situé sur la page « Déclarer un animal trouvé ». L'annonce sera immédiatement partagée sur le site VigiPets et sur nos réseaux sociaux. 

 

Comment publier une annonce sur les réseaux sociaux ?

 

Afin qu’une annonce soit publiée sur nos réseaux sociaux, une offre premium VigiPets+ doit être sélectionnée. Vous pouvez la choisir au moment de compléter le formulaire ou après avoir complété le formulaire en cliquant ici.

 

Quelles sont les différentes formules proposées ?

 

Trois formules VigiPets+ avec trois tarifs différents sont proposées.

Vous pouvez découvrir les offres en cliquant ici.

 

À quoi servent les formules payantes VigiPets+ ?

 

Les formules payantes sont trois offres sur mesure pour mettre toutes les chances de votre côté lors de la recherche de votre animal. Un seul but : le retrouver au plus vite ! 

L'avantage des offres VigiPets+ ? Votre annonce sera publiée sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter) et vous bénéficierez d’un chat avec nos équipes selon l’offre sélectionnée.

 

Comment faire pour modifier/supprimer mon annonce ?

 

Lorsque vous souhaitez modifier ou supprimer votre annonce, nous vous invitons à contacter nos équipes à l’adresse mail suivante : contact@vigipets.fr

Mon annonce ne se publie pas, que puis-je faire ?

 

Il se peut que votre annonce ne se publie pas. Dans ce cas, pensez à vérifier que chaque champ obligatoire est correctement complété. Il arrive parfois que nos utilisateurs oublient de compléter les champs "Race" ou "Sexe" par exemple. Si vous pensez avoir correctement complété le formulaire et que le problème persiste, n'hésitez pas à contacter nos équipes à l'adresse : contact@vigipets.fr

L’annonce affiche un message d’erreur sur le site, que faire ?

 

Pensez à vérifier que chaque champ obligatoire est correctement rempli. Il arrive parfois que nos utilisateurs oublient de compléter les champs "Race" ou "Sexe" par exemple. Les champs oubliés sont encadrés en rouge. Si le problème persiste, contactez nos équipes à l’adresse mail suivante : contact@vigipets.fr

 

J’ai payé mais je n’ai pas pu finaliser la publication de mon annonce, que faire ?

 

Lorsque vous avez payé mais que pour une raison inexpliquée votre annonce ne se publie pas sur le site ou nos réseaux, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse mail suivante : contact@vigipets.fr

 

J’ai payé mais mon annonce n’apparait pas sur le site et/ou vos réseaux sociaux, que puis-je faire ?

 

Selon l’offre sélectionnée, l’annonce peut ne pas se publier immédiatement, cela dépend des délais indiqués pour chaque formule VigiPets+. En revanche, si après le délai passé votre annonce n’est toujours pas en ligne, nous vous invitons à contacter nos équipes à l’adresse mail suivante : contact@vigipets.fr

 

Puis-je booster mon annonce après avoir envoyé ma déclaration ?

Oui ! Si vous avez changé d'avis après avoir opté pour la formule graqtuite, vous pouvez bien sûr souscrire à une offre Premium VigiPets+ pour bénéficier de nombreux services et d'un suivi personnalisé. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur la page "Boostez votre annonce avec VigiPets+" en cliquant ici. Vous pouvez ensuite sélectionner la formule de votre choix et nous partagerons votre annonce sur les réseaux en fonction de votre choix.

celine-sayuri-tagami-2s6ORaJY6gI-unsplas
Logo VigiPets.fr
Logo SUA.png

Partenaire officiel du SUA