top of page
Rechercher

VigiPets soutient le plan "Urgence Adoption" de la Fondation Clara !

VigiPets soutien la Fondation Clara qui intervient auprès des fourrières débordées à travers toute la France. Dépassées par le nombre d'animaux, ces structures ne peuvent plus en accueillir de nouveaux dans des conditions optimales, mettant ainsi en danger les animaux perdus ou errants ainsi que ceux déjà hébergés dans ces fourrières !


Lancée dans un premier temps avec les fourrières de Vallérargues dans le Gard et Trets dans les Bouches-du-Rhône, l’opération « Urgence Adoption » vise à aider de nombreux centres animaliers sur tout le territoire qui font face à un afflux massif d’animaux depuis de nombreux mois.


La raison ? Les refuges, également submergés, ne sont plus capables d'accueillir des centaines d’animaux pour les proposer à l'adoption. Clara amorce donc une ultime opération avec le dispositif « Urgence Adoption » : des adoptions 100% gratuites et des frais pris en charge par la Fondation Clara. Les animaux sont ainsi confiés à leur nouvelle famille : identifiés, stérilisés et vaccinés.


Sur le site de la Fondation Clara ainsi que l’ensemble de ses réseaux sociaux sont présentés les animaux concernés par cette opération de la dernière chance :


Une page spéciale a été créée sur Instagram @clara.urgence.adoption. Mich Mich, Bull, Pilz et tous les autres attendent une nouvelle famille depuis bien trop longtemps... Offrez-leur cette nouvelle chance !

Vous ne pouvez pas adopter ?

Relayez cette opération "Urgence Adoption" partout afin que nous trouvions ENSEMBLE une solution pour eux ! La situation est dramatique, il est urgent d’agir ! Engagez-vous à nos côtés !




289 vues

Comments


bottom of page