Configurer cette application pour accéder à une feuille Google
 
1

Activez l'API Google Sheets à l'étape 1 Step1 of the Google Node.js Quickstart tutorial et téléchargez le fichier de configuration du client.

2

Copiez la configuration du client à partir du fichier téléchargé à l'étape précédente, collez-la dans la zone de texte et appuyez sur Entrée. pour l'enregistrer dans la collection de base de données de configuration.

3
4

Créez une feuille Google. Copiez l'URL de la barre d'adresse du navigateur et collez-la dans la zone de texte. Appuyez sur Entrée pour enregistrer l'ID de feuille dans la collection de base de données de configuration.

Lorsque le bouton Obtenir le code est activé, cliquez pour ouvrir la page Google pour autoriser l'application. Une fois l'application autorisée, copiez le code d'autorisation de la page.

 
5

Collez le code d'autorisation dans la zone de texte et appuyez sur Entrée. Cela générera un jeton d'actualisation qui sera enregistré dans la collection de base de données de configuration.

6

Une fois le processus de configuration terminé, accédez à la page d'accueil de cette application et enregistrez certaines données sur votre feuille Google.

 

Cliquez sur Réinitialiser si vous souhaitez réinitialiser la configuration et recommencer le processus. Cela effacera les données de configuration actuellement enregistrées dans la base de données.

 
Logo VigiPets.fr
Logo SUA.png

Partenaire officiel du SUA

Rejoignez la communauté VigiPets

>

  • Facebook - VigiPets
  • VigiPets - Instagram
  • Twitter - VigiPets

Boostez votre annonce avec VigiPets+ (disponible prochainement)

Mentions légalesPolitique de confidentialité | Conditions Générales d'Utilisation